hommesIl y a 5 produits.

Bienvenue dans notre sélection de chaussures hommes : des chaussures de marque pratiques, à la mode et à bon rapport qualité prix. Vous êtes une femme ? Laissez-vous tenter par notre sélection de chaussures femmes.

Marques

 

 

A la recherche de chaussures de ville? L'offre du chausseur Christian Pellet a toutes les chances de vous satisfaire.

 

Qui est Christian Pellet ?

Derrière ce nom se cache une marque française. Depuis 1860, cette entreprise produit des chaussures avec des matériaux d'une qualité irréprochable. Les coutures, l'assemblage ou les semelles sont faits pour durer !
Le style est aussi au rendez-vous et vous serez à l'aise aussi bien dans la rue que lors des grandes occasions (cocktails, soirées professionnelles ou événements familiaux).

L'offre eChauss

Comme la qualité, le confort et la mode font partie de nos critères de sélection (et nous sommes très exigeants en la matière), il était naturel de retenir les modèles Christian Pellet.
Nous vous proposons ainsi sur cette page de nombreuses paires aux coloris variés : marron, noir ou beige. Faites votre choix parmi notre offre de mocassins, chaussures de ville ou boots.
Une partie des modèles vendus bénéficie de promotions régulières. Pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'informations et/ou rejoignez notre communauté de fans sur notre page Facebook !

 

 

Bien acheter sur notre site

Sur eChauss, vous pouvez poser toutes vos questions, par email ou par téléphone. Notre service client est à votre disposition du lundi au samedi.



eChauss : c'est quoi?
eChauss, c'est la boutique en ligne qui propose une sélection de chaussures de marque pour toute la famille : on y trouve facilement des chaussures femmes, des chaussures hommes et des chaussures enfants classées par marque, par style et par pointure. Pour chacun des modèles sélectionnés, eChauss privilégie la qualité, la mode et le confort.

Top marques en vente sur eChauss :

Evaluations de echauss.com
 
 
 
 
 
cron module by samdha.net

Nos partenaires :